Témoignages




Julie Hébert, présidente (entrepreneure), Montréal
Workland

Je vivais un niveau de stress élevé en plus d’un torticoli qui me procurait de la douleur et m’empêchait de me tourner correctement. Après ma séance Nano Wellness, j’ai ressenti une détente profonde et je dirais même une lubrification de mes articulations, la douleur à diminuer et le stress s’est envolé. Dès le lendemain et les jours qui ont suivi, j’ai constaté une amélioration remarquable de mon état.

 

Nick Costopoulos, entrepreneur, St-Jérôme

Ayant une hernie cervicale et lombaire qui me faisait souffrir sur une échelle de 1 à 10, je me situais à 7 au niveau de la douleur. J’avais de la difficulté à rester assis car cela m’élançait du haut de la fesse jusqu’au bout des orteils. Grâce à seulement 30 minutes de Nano Wellness la douleur à diminuée sur l’échelle à 3 ce qui était beaucoup plus tolérable. Cette nuit-là,  j’ai dormi comme un bébé sans être réveillé par la douleur.

 

Lyne Robert, retraitée, Trois-Rivières

Je souffre de fibromyalgie sévère avec en plus l’écrasement des vertèbres L3, L4. Je prends du Dilaudide (morphine) pour m’aider à me soulager. Le jour de ma séance sur une échelle de 1 à 10, j’étais à 10 de douleur. J’ai eu la chance de faire une séance de Nano Wellness de seulement 30 minutes vêtue de mon pyjama, je me sentais tellement bien pendant la séance que je n’osais même plus bouger. À la fin de l’expérience je fût surprise de constater que mes vêtements étaient légèrement humide mais pas mouillés aussi j’ai pu valider que sur l’échelle de douleur que j’étais descendu au niveau 2. Wow! L’effet a duré 24h la première fois. La deuxième fois, même scénario cependant l’effet a perduré près de 36h. À recommencer, dommage que le studio soit si loin de chez moi. J’ai hâte de pouvoir obtenir le service dans ma région.

 

Jérome, Stagiaire au CIVA et habite en France

Je suis en fauteuil roulant motorisé et je suis atteint de la paralysie cérébrale, également athlète para-olympien de BOCCIA. C’est la première fois que je peux dire que le spa s’adapte à moi, à ma condition sans manœuvre et transfert WOW! Elle m’a placée à même mon fauteuil roulant motorisé au centre de la cabine, elle a pris soin de protéger l’électronique de celui-ci et je suis demeuré habillé. Je crois sincèrement que la combinaison apportée avec la musicothérapie a contribué à mon bien-être et m’a apporté dans un moment de pleine conscience car ma respiration est devenue profonde naturellement. J’ai ressenti une grande détente et plus de mobilité dans mon corps par la suite.  Je crois qu’une séance avant une compétition pour notre programmation mentale est tout indiqué de même qu’après l’activité pour une meilleure récupération. J’ai même écrit à notre association pour faire part de cette nouvelle technologie tellement elle est géniale.

Top

params.svg
Panel Tool
Float header
Float topbar
Default Boxed Large